3 avr. 2015

JE PARTICIPE | April & the Apocalypse


Lire, partager, s'amuser, que demander de plus ?!

April & the Apocalypse, c'est un nouveau rendez-vous littéraire pour ce mois d'avril instauré/animé par FairyNeverland ! (et le nom sonne super bien, vous ne trouvez pas?!)
Le but ? Lire un ou plusieurs livres pré/pendant/post-apocalyptiques. Invasion de zombies, guerre nucléaire, tout y passe !

Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas partager ses lectures sur Instagram grâce au hashtag #aprocalypse ?


Pour plus d'informations, ça se passe sur le blog de Justine : FairyNeverland
Et aussi sur sa chaîne Youtube : FairyNeverland Youtube



          MA SÉLECTION   



Je ne pense pas lire les trois, car d'autres lectures me tentent beaucoup en ce moment, mais je vais essayer d'en lire au moins un !
Je pense commencer avec Les 100, récemment ajouté à ma PAL et que j'ai très envie de découvrir avant de regarder la série tv.

J'espère quand même m'attaquer aux deux autres, dans ma pal depuis un très, très long moment. Il serait temps de les dépoussiérer un peu...


Merci à Justine pour l'organisation de ce rendez-vous et à bientôt pour la suite de April & the Apocalypse !

2 commentaires:

  1. C'est fou, tout le monde veut lire La 5e vague ! Je l'ai acheté mais j'ai trop de retard sur ma pile... et le challenge n'aide pas ^^ A bientôt pour partager nos avis ☺

    RépondreSupprimer
  2. La 5e vague était pas mal il me semble. Je l'ai lu en décembre, mais je m'en souviens pas bien. Je crois que j'avais aimé ;)

    RépondreSupprimer